Cohezio soutient ses clients des secteurs fermés
Service 25 mai 2021

Cohezio soutient ses clients des secteurs fermés

L’évolution de la situation sanitaire en Belgique est, à ce jour, porteuse d’espoir : le nombre de contaminations est en baisse constante, ce qui signifie que les activités mises à l’arrêt forcé ont repris ou en auront l’autorisation dans peu de temps. Mais relancer une activité dans les circonstances actuelles n’est pas évident, surtout au vu des conditions sanitaires qui doivent toujours être respectées. Cohezio est aux côtés de ses clients pour les aider à redémarrer et fonctionner en toute sérénité, avec l’assurance que leurs travailleurs et visiteurs seront en sécurité.

En tant que Service Externe de Prévention et de Protection au Travail, Cohezio proposera à ses clients dans les prochaines semaines une visite des lieux de travail spécifique « COVID-Check up ». Cela signifie que même s’ils n’avaient pas de visite normalement prévue en 2021, nos experts en prévention pourront passer malgré tout chez eux.

Ils parcourront (notamment) avec eux une « check-list COVID », qui rassemble toutes les mesures à prendre pour une reprise sereine et sécurisée. Si les conditions sanitaires sur leur lieu de travail sont en ordre à ce niveau-là, ils recevront notre autocollant labellisé « Check-up by Cohezio » qu’ils pourront  fièrement arborer !

Les visites des lieux de travail ont pour objectif de conseiller et d’aider les entreprises à mettre en place les bonnes mesures pour éviter le moindre risque. Il ne s’agit donc en aucun cas d’un contrôle.

Enfin, Cohezio propose à ses clients une foule d’informations pour vous aider à prendre les mesures adéquates pour lutter contre la COVID-19 :

Et bien d’autres choses, le tout à découvrir sur www.cohezio.be, dans notre rubrique « COVID-19 » !