Pour nos clients dans la région de Namur/Brabant-Wallon, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Infirmier-Infirmière (h/f).
Votre fonction
- Vous assistez le Conseiller en Prévention – Médecin du Travail afin qu’il/elle puisse effectuer, chez le client, les missions convenues en matière de Surveillance de la santé, de manière efficace.
- En collaboration avec le médecin du travail, vous effectuez les examens médicaux dans les entreprises affiliées à notre service externe.
- Vous effectuez les prestations propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours, …).
- Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé/aménagé.
- Vous effectuez les tâches paramédicales (biométrie, test visio, ergovision, audiométrie, …).
- Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
- Vous répondez aux questions des entreprises ou renvoyez vers la personne adéquate.
- Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Zone Manager.
- Vous entretenez un contact régulier avec les personnes de contact des différentes entreprises.
- Vous assurez les tâches administratives demandées par le Zone Manager.
Votre profil
- Formation de base minimale : bachelier en soins infirmiers.
- Vous êtes passionné par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
- Vous êtes bien organisé (connaissance des procédures et directives).
- Vous avez une apparence soignée.
- Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication en français et êtes orienté clients.
- Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.
- Vous possédez le permis B et une voiture. Vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Namur / Brabant-Wallon.
- Vous êtes disponible à court terme.
Notre offre
- Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
- Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
- Semaine de 36 heures ! (= temps plein)
- Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@cohezio.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41.