Sales Assistant

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une (h/f) Sales Assistant.

Votre Fonction

En tant que Sales Assistant vous donnez un soutien administratif et organisationnel au département Sales, composé de 4 personnes, et un renfort ponctuel au département Business Development, composé de 2 personnes.

Vos tâches :

  • Vous préparez les offres pour le secteur public et le secteur privé, en collaboration avec les Sales Managers. 
    • Cela veut dire vous réceptionnez, lisez et analysez attentivement les demandes ou les cahiers de charges (pour le secteur public) et réalisez un planning pour la réalisation des offres. 
    • Vous rassemblez l’information nécessaire pour répondre aux exigences de la sélection qualitative et aux critères d’attribution, en étroite collaboration avec les Sales Managers.
    • Vous rédigez des textes et veillez à la mise en page des offres.Vous veillez à l’envoi des offres dans le délai fixé par le cahier de charges et suivez scrupuleusement l’agenda de remise des offres.
  • Vous aidez à fixer les agendas des Sales Managers. 
  • Vous effectuez le suivi des désaffiliations de clients : vous réceptionnez les courriers et envoyez un accusé de réception. Vous encodez la désaffiliation dans notre application et informez les collègues concernés.
  • Vous faites le suivi pour les apporteurs : encoder des contrats, rapporter en interne et en externe, fixer des rendez-vous, suivre le paiement des commissions avec le département de comptabilité.
  • Vous soutenez administrativement le département commercial : gérer le téléphone et le boite mail ‘Sales’, rédiger et envoyer des courriers/mails, faire le suivi des rendez-vous des Sales Managers en clientèle, organiser les réunions de département, réaliser les PV de réunions, aider avec le reporting,…

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un bachelier ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Une expérience dans une fonction similaire ou une fonction administrative et organisationnelle est un atout. 
  • Vous disposez d’une expérience en marchés publics ou vous avez suit une formation dans ce domaine.
  • Vous êtes francophone et la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous disposez d’excellentes compétences communicatives, tant à l’oral qu’à l’écrit et êtes orienté client et solution.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (surtout Word, Excel et Powerpoint).
  • Le secteur du bien-être vous intéresse et vous vous démarquez par votre motivation, votre sens de détail et votre sens de l’organisation. 
  • Votre bureau sera situé dans nos bureaux à Liège. Vous êtes disposé à vous déplacer 2x/mois dans à nos bureaux à Bruxelles pour des réunions.

Notre offre

  • Vous faites partie du 1er Service Externe à Bruxelles et en Wallonie et dans le top 3 au niveau belge.
  • Nous vous offrons une fonction variée dans un environnement de travail agréable.
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein de l’entreprise qu’en dehors. 
  • Semaine de 36 heures ! (= temps plein).
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux. 

Vous êtes intéressé ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, Talent Officer, au 09/321.88.41.

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