Conseiller en Prévention-Médecin du Travail région Namur et Brabant-Wallon

Afin de contribuer à la poursuite de la croissance de Cohezio, nous sommes à la recherche d’un : Conseiller en Prévention–Médecin du Travail pour la région de Brabant Wallon et Namur.  

Votre Fonction

Vous êtes responsable de l’application de la législation en matière de médecine du travail auprès des entreprises attribuées :

  • Vous effectuez des consultations médicales en vue d’assurer la surveillance médicale des travailleurs. 
  • Vous visitez les lieux de travail, vous effectuez des analyses de l’environnement de travail sur le plan de la santé, la sécurité et l’hygiène afin de contrôler et diminuer les risques liés aux conditions de travail. 
  • Vous participez à des comités pour la prévention et la protection au travail afin de conseiller le client externe à propos de tout ce qui touche à la prévention et la protection des travailleurs dans l’entreprise. 
  • Vous participez à des activités scientifiques au profit des clients internes et externes afin d’être en permanence au courant des modifications dans la législation. 

Votre Profil

  • Vous êtes médecin du travail ou médecin du travail encore en formation. 
  • Outre vos connaissances techniques et aptitudes professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et êtes orienté client. 
  • Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe. 
  • Vous possédez un permis de conduire B et vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Brabant wallon et Namur .

Notre Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail avec 500 collaborateurs.
  • Un environnement de travail agréable dans lequel vous êtes assisté par un conseiller scientifique et un documentaliste pour les dossiers médicaux et dans lequel il y a régulièrement des moments de concertation internes et des réunions scientifiques. 
  • Travailler pour des entreprises intéressantes 
  • Un degré élevé d’autonomie et de flexibilité 
  • Semaine de 36 heures ! (= une temps plein)
  • Différents avantages extralégaux comme une voiture de société, carte carburant, assurance groupe et hospitalisation, …

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au 09/321.88.41

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