Marketing Officer (B2B) - Bruxelles

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Marketing Officer (H/F) pour soutenir l’équipe marketing. Dans cette fonction, vous rapporterez à notre Marketing Manager et travaillerez depuis notre siège situé à Bruxelles. 

Quelles seront vos tâches en tant que Marketing Officer ?

  • Offrir un soutien créatif et administratif dans l’élaboration et la mise en œuvre des plans marketing et communication 
    • Générer des idées afin d’accroître / d’élargir la notoriété de la marque (brand awareness)
    • Apporter son soutien dans la poursuite de la commercialisation de tous les produits/services existants et nouveaux, et collaborer au plan de marketing interne et externe relatif à ces produits et services 
    • Apporter son assistance dans l’établissement d’un calendrier marketing 
    • Organiser et planifier des événements et webinaires 
    • Participer à la réflexion et apporter son assistance dans le cadre du développement de nouvelles campagnes
    • Rechercher des gadgets originaux et appropriés, demander des offres et échantillons, et assurer l’ensemble du suivi

  • Développer des campagnes de marketing digital : concevoir des campagnes mail et en faire le suivi, et rapporter sur le retour sur investissement
    • Développer et mettre à jour la base de données marketing pour les mailings, les invitations, les événements, etc.
    • Entretenir et mettre à jour les outils marketing
  • Apporter son aide dans le développement de nouveau matériel marketing
    • vous développez, en concertation avec le responsable marketing manager et votre collègue de la communication, du nouveau matériel marketing tel que des brochures, affiches, etc., en collaboration avec nos fournisseurs (bureau de graphisme, imprimeur, …) 
    • vous réalisez la mise en page de présentations PowerPoint
    • vous assurez un marketing cohérent, relisez le contenu et l’améliorez si nécessaire 
    • vous veillez à la diffusion de ce nouveau matériel, tant en interne qu’en externe

  • Suivre les tendances sur le marché et au niveau de la concurrence

  • Vous collaborez à la réalisation d’un nouveau site web, et veillez à avoir un site web qui soit à jour et vivant et qui attire les visiteurs

  • Vous participez à la stratégie de diffusion de l’information via les réseaux sociaux de Cohezio (FB, LinkedIn, Instagram). 

Profil

  • Le candidat idéal dispose d’un diplôme de bachelier en Marketing et a de préférence une certaine expérience dans une fonction similaire.

  • Vous prenez des initiatives, vous êtes doté d’un talent d’organisation et êtes créatif. Vous pouvez en outre fixer des priorités et les délais serrés ne vous effraient pas. Vous aimez collaborer avec vos collègues, mais vous avez également la maturité nécessaire pour travailler de façon indépendante, et vous disposez de bonnes capacités de résolution de problèmes.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication. Vous pouvez rédiger de chouettes textes pour nos communications internes et externes. Vous savez également faire passer un message écrit de façon très claire, et vous maîtrisez les deux langues nationales.

  • Vous avez une bonne dose d’enthousiasme, une mentalité pour le moins pratique et pragmatique, ainsi qu’un sens de l’organisation et de la structure, avec un souci du détail et de la qualité.

  • Vous avez l’esprit numérique et une excellente compréhension du marketing en ligne. Vous disposez d’une connaissance de base d’Adobe (Photoshop, Indesign, ...) / MS Office (Excel, PowerPoint, Word, ...). La connaissance de Google Analytics, Google Adwords, SEO, SEA est un atout. Les médias sociaux n’ont aucun secret pour vous (Facebook, Instagram, LinkedIn).

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons une fonction variée où aucun jour ne se ressemblera !
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein qu’en dehors de l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein)
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez en cliquant ci-dessous via le bouton "Postuler".
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, via 09/321.88.41. 

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