Gestionnaire des appels d'offres - Marchés publics - Bruxelles ou Liège

Actuellement nous cherchons un(e) gestionnaire des appels d'offres -  marchés publics.

Votre fonction

En tant que gestionnaire des appels d'offres -  marchés publics, vous êtes responsable de l’établissement des marchés publics de A à Z et êtes ‘le point de contact’ en la matière au sein du département Sales. Vous gérez en outre les projets d’amélioration du processus de développement des prestations de services, ainsi que la présentation à ce sujet figurant dans les offres. 

Vos tâches : 

  • Durant le deuxième semestre de l’année principalement vous préparez les offres pour le secteur public en collaboration avec les Sales Managers et le Sales Assistant.
    • Autrement dit, vous recevez, lisez et analysez attentivement les cahiers des charges, et dressez un planning pour l’établissement des offres. 
    • Vous rassemblez les informations et les documents utiles pour répondre aux exigences qualitatives de sélection, vous rassemblez les informations utiles et rédigez les textes nécessaires pour répondre aux critères d’attribution du marché. 
    • Vous veillez à l’envoi des offres dans le délai fixé dans le cahier des charges et respectez rigoureusement le calendrier des adjudications. 
    • Vous faites des propositions visant la poursuite de l’amélioration du processus des adjudications. 
  • Durant le première semestre vous gérez les projets d’amélioration du processus de développement des prestations de services de Cohezio, et ce, de l’idée à la description sur papier. 
  • Enfin, vous réalisez une analyse de la concurrence en matière d’adjudications. 

Votre profil 

  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier ou master. 
  • Une expérience dans une fonction similaire ou au sein d’un service achats ou de vente interne, est requise.
  • Vous êtes francophone. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous possédez de très bonnes aptitudes en communication, tant orale qu’écrite. Vous avez la plume facile, vous êtes capable de rédiger des synthèses claires et de traduire des informations techniques en un texte simple et clair. 
  • Vous avez le sens du détail et travaillez de manière précise, autonome et bien organisée.
  • Vous avez une très bonne connaissance de MS Office (essentiellement Word, Excel et PowerPoint).
  • Le secteur du bien-être est susceptible de vous intéresser.
  • Selon votre lieu de résidence, votre bureau sera situé à Bruxelles ou à Liège. 

Notre Offre 

  • Vous rejoindrez l’un des 3 plus grands services externes de prévention et de protection au travail de Belgique.
  • Nous vous offrons une fonction variée où aucun jour ne sera pareil et où une large place est accordée à la prise d’initiatives et à la créativité !
  • Vous travaillerez au sein d’une petite équipe Sales où règne une bonne ambiance et un esprit d’équipe. Vous bénéficierez d’une grande liberté tout en pouvant compter sur un soutien adéquat.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein). Nous attachons de l’importance à un bon équilibre travail-vie privée ! 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez en cliquant ci-dessous via le bouton "Postuler".
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Natalie Neyt, HR Officer, natalie.neyt@cohezio.be.

Postuler