Gestionnaire Clients à Haren

Pour un de nos clients importants dans la région de Haren, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Gestionnaire clients (h/f).  

Votre fonction

En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un de nos clients importants: gestion des adresses, des coordonnées, … 

Vous êtes également responsable de la mise à jour de la liste du personnel. 

Sur base de cette liste du personnel correcte, vous convoquez le personnel du client à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale. Si nécessaire, vous procédez à des adaptations en concertation avec le Zone Manager.

Vous répondez aux questions du client par mail et par téléphone. 

Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec le client, les médecins du travail, infirmier/infirmières. Vous collaborez en outre avec le Zone Manager et rapportez au Zone Manager Adjoint.

Votre profil 

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français. Vous avez également de bonnes connaissances du néerlandais. 
  • Une expérience dans la gestion de clients/dossiers est un atout. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions. 
  • Vous gérez bien le stress.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 
  • Vous êtes disponible à court terme !

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein), de 7.30h-16h.
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux, comme chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, ….

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez en cliquant ci-dessous via le bouton "Postuler".
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41 

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