Administration Service Manager - Bruxelles

Pour notre siège social à Bruxelles nous cherchons un/une FRONT OFFICE SERVICE MANAGER.

Votre fonction 

Le Front Office Service Manager assure ensemble avec son équipe (+/-9 collaborateurs administratifs) le soutien administratif et organisationnel pour les départements Surveillance médicale, Gestion des risques (Sécurité au travail, Hygiène/Ergonomie/Aspects psychosociaux) et Operations. Cela permet à ces départements de pouvoir réaliser leurs missions de manière impeccable. 

Avec son équipe, le Manager est (entre autres) responsable des tâches suivantes :

  • La collaboration aux rapportages et le contrôle des factures
  • La gestion des bons de commande
  • Le soutien administratif aux groupes de travail et aux réunions
  • Quality management
  • Le suivi des appels téléphoniques et du courrier 
  • Le suivi administratif des campagnes de vaccination contre la grippe chez nos clients 
  • Le suivi administratif des trajets de réintégration 
  • Le suivi de la ligne mobbing
  • La gestion du matériel de mesure
  • ….

En tant que Manager vous cartographiez la charge de travail et vous déterminez les priorités. Vous faites du coaching pour les membres de votre équipe, vous les motivez et vous arrivez à mettre en place un bon esprit d’équipe. 

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme master.
  • Vous avez 8 à 10 ans d’expérience professionnelle, entre autres en gestion d’équipe, où l’accent est mis sur les résultats, le planning, la variation, la flexibilité et la collaboration.
  • Vous êtes très communicatif en néerlandais et en français et vous n’avez aucun problème à communiquer avec les différents interlocuteurs de tout niveau.
  • Vous êtes un bon people manager qui sait bien diriger et enthousiasmer !
  • Vous êtes proactif, fort en organisation et orienté résultats.
  • Vous possédez une très bonne connaissance de MS Office : Word, PowerPoint, Excel. 
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire B et vous êtes prêt à vous déplacer aux autres bureaux de Cohezio.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail en Belgique. 
  • Nous vous offrons une fonction de responsable avec une autonomie importante au sein d’une organisation où l’accent est mis sur l’humain et le bien-être. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Nous sommes attentifs à garder un bon équilibre vie privée/travail en vous offrant un régime de travail de 36/h/semaine (= un temps plein)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de société et carte carburant, assurance groupe et assurance hospitalisation, chèques repas, …
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à +/-15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central. 

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager +32 2 533 11 01 ou surfez sur http://www.cohezio.be 

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