Manager PMO Services à Bruxelles

Pour notre siège social à Bruxelles nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Manager PMO Services.

Votre fonction

Vous soutenez le management dans le développement, l’optimisation moderne, l’implémentation et le suivi du système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001. 

Vous êtes le point de contact principal de tous les départements et le référent de la direction pour le suivi, à la fois général et transversal de chaque projet qualité ‘end to end’ par département.

Le but est d’améliorer les procédures de qualité, de gouvernance, de suivi des normes ISO et de gérer chaque processus qualité  de manière détaillée sur base d’une méthodologie de gestion de projet.

Vous définissez les étapes de chaque projet : méthodologie, identification RACI et responsables par projet, respect de la roadmap (ligne du temps) , allocation des ressources et des budgets, déploiement des forces et analyse des point forts et des difficultés.

Comme Manager PMO Services vous organisez la formation qualité pour tous les collaborateurs et vous réalisez des audits internes dans nos différentes centres et ce, avec votre collègue Quality Coordinateur Adjoint. 

Vous faites également le suivi des non-conformités après un audit externe.

Votre profil 

  • Vous avez un niveau universitaire master. 
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans des services PMO à orientation qualité avec une expérience valable en gestion de projet.
  • Vous avez une très bonne familiarité avec les procédures ISO 9001.
  • Vous avez un bon sens de l’organisation avec une expérience en multi projet.
  • Vous maitrisez très bien le français et le néerlandais tant à l’oral que à l’écrit.
  • Vous avez une bonne connaissance en MS Office. 
  • Vous avez un permis de conduire B afin de pouvoir vous déplacer vers nos différentes centres.
  • Capable d’une vision d’hélicoptère, vous gardez un certain œil pour le détail 
  • Connaissance de CRM est un atout.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée dans un environnement de travail agréable. Vous rapportez directement au direction.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures! (= temps plein)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une assurance groupe, une assurance hospitalisation, une 13ième mois, des chèques repas,… 
  • Votre lieu de travail sera à Bruxelles. Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles via les transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la Gare Centrale.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager, au +32 2 533 11 01.

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