Applications and Reporting Support Officer

Pour renforcer notre équipe ICT à Bruxelles nous cherchons un/une Applications & Reporting Support Officer. 

Votre fonction

L’Applications & Reporting Support Officer est chargé du help desk de niveau 2 pour les applications internes ainsi que la gestion opérationnelle de ces applications et du reporting.

Plus concret : 

  • Vous gérez des incidents : diagnostiquer la situation, évaluer la priorité d’action et assurer le suivi de la mise en place de solutions. 
  • Vous participez à la mise en place des changements et configurations des applications, participer si nécessaire aux phases d’analyse lors des projets d’intégration et d’évolution des applications et réaliser des tests.
  • Vous faites la gestion opérationnelle des applications, réaliser les tâches quotidiennes requises pour maintenir les systèmes en bon état de fonctionnement.
  • Vous gérez la plateforme LMS (Learning Management Systems), gérer les utilisateurs (inscription, affectation à un ou plusieurs groupes) et diffuser les modules de formation.
  • Vous gérez des incidents concernant les rapports Excel mis à disposition aux collaborateurs.
  • Vous participez à la conception de nouveaux rapports Excel et à l’amélioration des rapports existants. 

Votre profil 

  • Vous avez obtenu un diplôme niveau bachelier ou équivalent par expérience.  
  • Idéalement vous avez quelques années d’expérience dans une fonction helpdesk 
  • Vous avez une très bonne connaissance d’Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, …) et une bonne connaissance générales de MS Office. 
  • Connaissance de SQL est un atout. 
  • Vous disposez d’excellentes compétences communicatives. Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais
  • Vous êtes capable de détecter et d’analyser des problèmes.  
  • Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.  

Notre offre   

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.  
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.  
  • Vous entretenez différents contacts, surtout avec clients internes. 
  • Semaine de 36 heures?! (= temps plein)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une assurance groupe, une assurance hospitalisation, 13ième mois, chèques repas, … 
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement joignable avec le transport en commun et se trouvent à 15 minutes à pieds de la gare central. 

Vous êtes intéressé(e)?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer, au +32 2 359 63 24.

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