Applications and Reporting Support Officer
Pour renforcer notre équipe ICT à Bruxelles nous cherchons un/une Applications & Reporting Support Officer.
Votre fonction
L’Applications & Reporting Support Officer est chargé du help desk de niveau 2 pour les applications internes ainsi que la gestion opérationnelle de ces applications et du reporting.
Plus concret :
- Vous gérez des incidents : diagnostiquer la situation, évaluer la priorité d’action et assurer le suivi de la mise en place de solutions.
- Vous participez à la mise en place des changements et configurations des applications, participer si nécessaire aux phases d’analyse lors des projets d’intégration et d’évolution des applications et réaliser des tests.
- Vous faites la gestion opérationnelle des applications, réaliser les tâches quotidiennes requises pour maintenir les systèmes en bon état de fonctionnement.
- Vous gérez la plateforme LMS (Learning Management Systems), gérer les utilisateurs (inscription, affectation à un ou plusieurs groupes) et diffuser les modules de formation.
- Vous gérez des incidents concernant les rapports Excel mis à disposition aux collaborateurs.
- Vous participez à la conception de nouveaux rapports Excel et à l’amélioration des rapports existants.
Votre profil
- Vous avez obtenu un diplôme niveau bachelier ou équivalent par expérience.
- Idéalement vous avez quelques années d’expérience dans une fonction helpdesk
- Vous avez une très bonne connaissance d’Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, …) et une bonne connaissance générales de MS Office.
- Connaissance de SQL est un atout.
- Vous disposez d’excellentes compétences communicatives. Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais.
- Vous êtes capable de détecter et d’analyser des problèmes.
- Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.
Notre offre
- Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
- Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
- Vous entretenez différents contacts, surtout avec clients internes.
- Semaine de 36 heures?! (= temps plein)
- Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une assurance groupe, une assurance hospitalisation, 13ième mois, chèques repas, …
- Nos bureaux à Bruxelles sont facilement joignable avec le transport en commun et se trouvent à 15 minutes à pieds de la gare central.
Vous êtes intéressé(e)?
Postulez en cliquant ci-dessous via le bouton "Postuler".
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer, au +32 2 359 63 24.