Infirmière du Travail - Hainaut-Ouest

Pour nos services dans la région de Wallonie-Ouest (Hainaut : Tournai et Péruwelz) nous sommes actuellement à la recherche d'un.e. infirmier.e.

Votre fonction

  • Vous assistez le Conseiller en Prévention – Médecin du Travail afin qu’il/elle puisse effectuer, chez le client, les missions convenues en matière de Surveillance de la santé, de manière efficace. 

  • En collaboration avec le médecin du travail, vous effectuez les examens médicaux dans les entreprises affiliées à notre service externe. 

  • Vous effectuez les prestations propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours, …).

  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé/aménagé. 

  • Vous effectuez les tâches paramédicales (biométrie, test visio, ergovision, audiométrie, …). 

  • Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux. 

  • Vous répondez aux questions des entreprises ou renvoyez vers la personne adéquate. 

  • Vous entretenez un contact régulier avec les personnes de contact des différentes entreprises.

  • Vous assurez les tâches administratives demandées par la Paramedical Manager.

Votre profil 

  • Vous êtes passionné.e. par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.

  • Vous êtes bien organisé.e. (connaissance des procédures et directives).

  • Formation de base minimale : bachelier/graduat en soins infirmiers. 

  • Vous avez une apparence soignée. 

  • Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication en français et êtes orienté.e. clients. 

  • Vous aimez travailler de manière autonome mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts. 

  • Vous possédez le permis B et une voiture. Vous êtes disposé.e. à vous déplacer dans la région 'Wallonie Ouest' c.-à.-d. province du Hainaut, dans la région de Tournai et Péruwelz.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 

  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.

  • Nous offrons un contrat à durée indéterminée.

  • 40h prestées/semaine, 36h contractuelles -> soit 2 jours de récupération de temps de travail par mois.

  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé.e. ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via cyrill.lizen@cohezio.be.

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