Pour vous aider à sensibiliser vos collaborateurs aux bons gestes à adopter en cette période de pandémie COVID-19, Cohezio a développé une large gamme de matériel de sensibilisation, tels des affiches, des brochures, des autocollants, etc.

Ce matériel rappelle, d’une part, les comportements à adopter pour se protéger et protéger les autres et donne, d’autre part, une foule de conseils santé, bien-être et ergonomiques bien utiles, en ce compris pour les télétravailleurs.

Ce matériel est téléchargeable sur notre site et/ou, en partie, disponible en version imprimée, sur demande et offre via marketing@cohezio.be.

N’hésitez pas à en faire usage !

N’hésitez pas non plus à vérifier que vos affiches actuelles n’ont pas subi de mise à jour … Cohezio a en effet continuellement adapté ses supports de sensibilisation en fonction de l’actualité.

Ensemble, prenons le bien-être au sérieux.

Consultez notre catalogue spécial COVID-19

Téléchargez notre bon de commande


Surveillance médicale




 

Hygiène, distanciation sociale ...


 

Aspects psychosociaux

 

Autres

Autres publications sur le télétravail


Français
         Anglais

 

 

Autres publications - contacts psy, ...

Autres publications 

Registre d'accueil

Nous vous conseillons la tenue d’un registre d’accueil à remplir par vos visiteurs à l’entrée de votre organisation. Nous vous en proposons un modèle ci-dessous. Cela permet d’identifier qui a été en contact prolongé avec qui, et facilite donc la prise de contact au cas où un cas de COVID-19 est détecté chez vous ou chez vos visiteurs.  
Consultez la version word.

Liste des fonctions nécessitant une présence sur les lieux de travail

Actuellement, le télétravail est obligatoire pour tous les postes qui s’y prêtent et qui ne sont pas nécessaires à la continuité des opérations, des activités ou des services de l'entreprise.

Afin de clarifier au sein de votre entreprise, les tâches et/ou fonctions qui nécessitent une présence physique et qui ne peuvent donc être réalisées en télétravail, nous vous invitons à compléter le document ci-joint.

Ce document devra également être à disposition des autorités compétentes lors de tout contrôle.

En tant qu’employeur, vous devez également délivrer une attestation pour les travailleurs qui ne sont pas (en permanence) en mesure
de télétravailler, confirmant la nécessité de leur présence sur le lieu de travail.

Nous vous invitons également à compléter la check-list de conformité en contexte de télétravail obligatoire afin de vérifier que vous avez bien mis en œuvre toutes les mesures de prévention.

Cohezio reste à votre disposition pour rendre un avis et vous aider dans la mise en application de ces dispositions légales.