Trouver un nouvel équilibre après une crise
Service 05 octobre 2020

Trouver un nouvel équilibre après une crise

Après une crise, comment retrouver un équilibre ? Construisez un plan d’action sur mesure grâce à notre nouveau questionnaire.

Les crises sanitaires, sociétales ou encore économiques sont inévitables et déstabilisent les entreprises. Pour trouver un nouvel équilibre, il s’agit de repenser la manière de travailler en tenant compte de la dimension psychosociale, pour encourager la motivation et l’engagement des travailleurs ainsi que leur adhésion aux changements nécessaires.

Comment vos collaborateurs ont-ils traversé cette crise ? Quels sont leurs besoins, leurs difficultés ? Qu’en est-il du télétravail ? Comment cela a-t-il été vécu par les travailleurs et les managers ? Faut-il le développer ,et si oui, comment ?
Que peut-on tirer comme enseignement de la crise traversée et comment mieux se préparer à une autre crise possible ?

Nous vous proposons de pouvoir détecter rapidement les différents facteurs de risques psychosociaux liés à la crise vécue au sein de votre entreprise, en fonction de votre situation particulière via notre questionnaire Q-Rise. Cette analyse est le point de départ pour élaborer ensemble, sur mesure, un plan d’action qui vise à définir cette nouvelle manière de travailler, plus efficace. Nous pouvons vous conseiller et vous accompagner tout au long de la réalisation de ce plan d’action.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre fiche. 
Vous pouvez également nous joindre au numéro général suivant : 02 533 74 11 ou via info@cohezio.be.

 

 

 

Publié dans Actuascan, octobre 2020.