Cohezio attache une grande importance à la formation de votre personnel.  Afin de vous offrir le plus large panel de formations et afin de répondre aux besoins de votre entreprise, nous nous sommes associés avec des organismes de formation de premier plan.


Nos partenaires

 

Le BAO Group est né de la rencontre de coachs expérimentés animés d’une même passion d’accompagner les individus, les équipes, la direction lors des processus de transformation auxquels ils sont constamment confrontés.
Non en leur proposant des solutions toutes faites mais en activant l’intelligence collective des femmes et des hommes, ce potentiel créatif inestimable de chacun pour une participation maximale à l’expansion, l’épanouissement et la pérennité de leur entreprise.


Cette connexion aux ressources intérieures génère un esprit de collaboration, de compréhension, du respect de soi et des autres, apporte autonomie, responsabilité et conscience.

Ceci dans un esprit alliant le coeur avec la lucidité nécessaire pour permettre le développement du ‘savoir-être’ et du ‘savoir-faire’ dans le plaisir, la sérénité et l’efficacité.
 



Experconsult propose toute une gamme d’examens médicaux préventifs, dont essentiellement des check-ups qui permettent de détecter les problèmes de santé de manière précoce ou de les éviter.

Des examens médicaux spécifiques sont aussi compris dans l’offre d’Experconsult, dont notamment
 

  • Des examens de réintégration en cas de déchéance du permis de conduire : Experconsult bénéficie dans ce cadre de l’habilitation du Ministère de la Mobilité
  • Des expertises médicales : Experconsult fait appel à un réseau d’experts dans le cadre de l’évaluation du dommage corporel
  • Des examens spécifiques à l’entreprise : Experconsult peut développer des programmes spécifiques à une organisation.

 



Modyva, spécialiste en acoustique, vibrations et troubles musculo-squelettiques, vous assiste dans l'analyse des des risques :
 

  • liés à l'exposition au bruit, 
  • liés à l'exposition des travailleurs aux vibrations,
  • des troubles musculo-squelettiques tels que les tendinopathies des membres supérieurs (épicondylite, tendinite des épaules, …) et les pathologies lombaires (arthrose, hernie, …),
  • des champs électromagnétiques sur le lieu de travail et
  • des risques chimiques sur le lieu de travail.