back-arrow 16 September 2026

Cohezio participe à la seconde édition du salon FestIA Prévention 2.0

Le 15 octobre au Palais des Congrès de Mons, Cohezio participera à la seconde édition du salon FestIA Prévention 2.0, un événement 2B2 unique en Belgique dédié à l’intelligence artificielle appliquée à la prévention, la sécurité et la santé au travail. Notre participation s’inscrit pleinement dans la mission de Cohezio : accompagner les entreprises dans une approche globale et innovante du bien-être.

Une opportunité d’échanger et d’apprendre

FestIA – contraction de “Festival” et “IA” – réunira plus de 500 décideurs, préventeurs et managers QHSE (Quality, Health, Safety, Environment) autour d’un même objectif : comprendre comment l’IA peut transformer durablement nos pratiques de prévention et de bien-être.

Une présence active et engagée

Vous offrir un accompagnement complet fait partie de l’ADN de Cohezio. L’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme le prochain grand enjeu de notre secteur — et c’est pour cette raison que nous participons au FestIA.

Nous avons hâte de partager notre expertise et d’échanger concrètement avec vous sur les nouvelles approches de la prévention lors de cet évènement.

Venez nous rencontrer sur notre stand (A17) !

Des ateliers pratiques pour une approche pragmatique

Les ateliers animés par notre expert Eric Fromont, directeur ICT Cohezio s’axeront autour des deux thématiques suivantes :

  • Le rôle du Conseiller en Prévention dans la gouvernance de l’IA
  • Comment l’IA peut aider le Conseiller en Prévention dans ses missions ?

Ces deux ateliers mettront en lumière notre vision : une innovation responsable et humaine, au service de la qualité de vie au travail.

Une journée pour repenser la prévention des risques au travail — ne manquez pas ça, rejoignez-nous !

Bénéficier de 10% de réduction sur votre entrée avec le code ‘coheziofestia26’ !

Pour vous inscrire, cliquez ici.