Telle qu'une boite à outil, vous trouverez sur cet espace des documents qui vous aideront à gérer le nouveau quotidien de votre entreprise. Que faire si en effet l'un de vos collaborateur a été en contact avec une personne potentiellement positive au covid-19 ? Comment savoir si vous êtes conforme à vos obligations dans le cadre d'un télétravail imposé ? Saviez-vous qu'il vous est demandé de disposer d'un document reprenant les fonctions nécessitant une présence sur les lieux du travail ? Ou de mettre à disposition des visiteurs un registre d'accueil ? Autant de documents bien utiles et déjà prêts à être téléchargés ! 
 

français           allemand

 


 

Instaurer une politique de télétravail
au sein de votre organisation

Vous souhaitez instaurer une politique de télétravail au sein de votre organisation mais ne savez pas par où commencer ?
À travers ce guide, nous vous aidons à définir la politique de télétravail selon la règlementation en vigueur et à clarifier les démarches pour implémenter cette politique.

Téléchargez ce livret

 

Liste des fonctions nécessitant
une présence sur les lieux de travail

Afin de clarifier au sein de votre entreprise les tâches et/ou fonctions qui nécessitent une présence physique et qui ne peuvent donc être réalisées en télétravail, nous vous invitons à compléter ce document.

Téléchargez ce document

 

Registre d'accueil

Nous vous conseillons la tenue d’un registre d’accueil à remplir par vos visiteurs à l’entrée de votre organisation. Nous vous en proposons un modèle. Cela permet d’identifier qui a été en contact prolongé avec qui, et facilite donc la prise de contact au cas où un cas de COVID-19 est détecté chez vous ou chez vos visiteurs.  

Consultez la version word