Secrétaire pour le Département Surveillance Médicale - Bruxelles

Pour notre département de ‘Surveillance médicale’, basé à notre siège social de Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un :  Secrétaire(h/f).

Votre fonction

Vous ferez partie d’une équipe motivée de secrétaires qui apportent un support administratif au département de ‘Surveillance médicale’.

La fonction est très variée et comporte notamment les tâches suivantes : 

  • Vous gérez la correspondance par poste et par mail et la distribuez aux bonnes personnes. 
  • Vous traitez les appels téléphoniques entrants et répondez aux questions courantes. Vous dispatchez les questions plus complexes au collègue adéquat. 
  • Vous êtes responsable de la gestion du matériel médical et des appareils de mesure du département. Vous faites les commandes nécessaires.  
  • Vous rédigez des rapports divers ea en excel.
  • Vous vous occupez d’administration en général. 

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français et du néerlandais. 
  • Une expérience dans une fonction administrative est un atout. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 
  • Vous êtes disponible à court terme. 

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail en Belgique. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures ! (= temps plein )
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au 09/321.88.41.

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