Facilities Officer - Bruxelles

Pour nos bureaux à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e): FACILITIES OFFICER .

Votre fonction

En tant que Facilities Officer, vous êtes responsable de la prise en charge, de la résolution et de la gestion de toutes les questions relatives à Facilities (aussi bien hard que soft) ainsi que des outils de manière à ce que les collaborateurs de Cohezio puissent exercer leurs tâches en disposant des bons outils de travail dans un environnement agréable, sûr et en ordre.

Concrètement: 

  • Vous gérez les achats à partir d’un logiciel spécifique qui vous permet de: passer les fournisseurs potentiels en revue, gérer les contrats, le budget, l’administration concernant les demandes et le suivi des factures. 
  • Vous gérez plus spécifiquement les contrats d’entretien avec les entreprises de nettoyage.
  • Vous suivez les dossiers des syndics d’immeubles (réunions, budget,…) et gérez les fournisseurs d’énergie.
  • Vous vous occupez du suivi des différents dossiers d’assurances pour le service Facilities. 
  • Vous assurez un support Facility aux autres services comme par exemple : le montage d’un stand lors de salons, un support pour le catering, pour l’IT,….
  • Vous coordonnez et réalisez des travaux de projet liés à Facilities comme par exemple un déménagement. 

Vous rejoignez une équipe de 6 collègues enthousiastes et vous rapportez directement au Manager Facilities.

Votre profil 

  • Vous avez obtenu un diplôme du secondaire (au minimum) ou un bachelier (par exemple en Facility management). 
  • Quelques années expérience en Facilities ou comme Office manager sont un atout.
  • Vous avez une affinité pour les chiffres et vous avez une bonne connaissance des assurances.
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et du français (aussi bien orale que écrite).
  • Cette fonction pleinement autonome fait appel à vos qualités telles que : une attitude proactive, l’indépendance, un style de communication fluide et une approche diplomatique.
  • Vous êtes également ponctuel, ordonné, résistant au stress et flexible.
  • Vous avez un vrai esprit d’équipe. 
  • Vous êtes orienté client et vous allez jusqu’au bout pour vos clients internes.
  • Vous possédez un permis de conduire B et vous êtes disposé à vous déplacer dans nos différentes centres. Le lieu de travail fixe est à Bruxelles.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein !)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles via les transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare Centrale.

Vous êtes intéressée ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager, au 02/533.11.01.

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