Infirmier-Infirmière du Travail - région Charleroi (temporaire)

Dans le cadre d’un remplacement d’une collègue enceinte nous cherchons un/une : INFIRMIER-INFIRMIERE DU TRAVAIL région Hainaut Est (lieu de travail à Charleroi).

Votre fonction

  • Vous assistez le Conseiller en Prévention – Médecin du Travail afin qu’il/elle puisse effectuer, chez le client, les missions convenues en matière de Surveillance de la santé, de manière efficace. 
  • En collaboration avec le médecin du travail, vous effectuez les examens médicaux dans les entreprises affiliées à notre service externe. 
  • Vous effectuez les prestations propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours, …).
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé/aménagé. 
  • Vous effectuez les tâches paramédicales (biométrie, test visio, ergovision, audiométrie, …). 
  • Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux. 
  • Vous répondez aux questions des entreprises ou renvoyez vers la personne adéquate. 
  • Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Zone Manager.
  • Vous entretenez un contact régulier avec les personnes de contact des différentes entreprises.
  • Vous assurez les tâches administratives demandées par le Zone Manager. 

Votre profil 

  • Vous avez une diplôme de bachelier en soins infirmiers. 
  • Vous êtes passionné par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
  • Vous êtes bien organisé (connaissance des procédures et directives).
  • Vous avez une apparence soignée. 
  • Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication en français et êtes orienté clients. 
  • Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts. 
  • Vous possédez le permis B et une voiture. Vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Hainaut Est. 
  • Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre 

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures ! (= temps plein) 
  • Période : novembre 2020 -> mai 2021
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez en cliquant ci-dessous via le bouton "Postuler".
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au 09/321.88.41.

Postuler