Payroll Officer - Temps partiel (24h/semaine) - Bruxelles

Pour notre siège social à Bruxelles nous recherchons actuellement un/une : Payroll Officer (h/f/x) – temps partiel.

Votre fonction

  • Vous êtes entièrement responsable du traitement mensuel des salaires, de façon ponctuelle et correcte et ceci en étroite collaboration avec le secrétariat social.
  • Vous participez à la gestion des présences et absences de l’enregistrement du temps de travail (notre système MPLEO) et vous soutenez les collaborateurs dans leurs questions d’enregistrement spécifique.
  • Vous suivez rigoureusement les questions du personnel et vous travaillez de sorte que vos collaborateurs reçoivent rapidement les réponses claires et correctes. 
  • Vous gérez toute l’administration du personnel, e.a. pour le flux entrant et sortant de l’effectif, …
  • Vous entretenez des contacts avec nos partenaires externes, parmi eux le secrétariat social, les institutions gouvernementales, les sociétés d’assurance, …
  • Vous suivez rigoureusement l’application correcte de la législation sociale d’une part et des règles et procédures internes d’autre part. Vous corrigez au cas où il serait nécessaire.

Vous rapportez au Compensation & Benefits Manager et vous faites partie d’une équipe RH qui se compose de 9 collègues enthousiastes.  

Votre profil 

  • Vous êtes en possession d’un diplôme bachelier ou vous avez acquis ce niveau par expérience.
  • Vous avez travaillé pendant quelques années en tant que payroll officer et vous êtes capable de traiter de façon autonome les salaires.
  • Vous comprenez profondemment le logiciel RH et vous apprenez vite des nouveaux programmes ; les connaissances de LEVEL FIVE et de MPLEO sont un atout.
  • Vous êtes fort(e) en chiffres et vous traitez des données avec grande précision, la même chose vaut pour le traitement des données confidentielles.
  • Vous disposez d’excellentes aptitudes sociales et communicatives et vous maitrisez très bien le néerlandais et le français, tant au niveau oral qu’écrit.
  • Dans vos tâches vous attachez beaucoup d’importance à la qualité, l’esprit de service et la convivialité. Vous êtes toujours orienté(e) vers la solution de problèmes.
  • Vous avez une bonne maitrise de MS Office (principalement de Word et d’Excel).
  • Vous attachez beaucoup d’importance au fonctionnement optimal de l’esprit d’équipe.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail en Belgique. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Une semaine de 24 h, horaire à discuter ensemble.
  • Nous vous offrons un salaire attractif complété par des différents avantages extralégaux.
  • Nous bureaux à Bruxelles se trouvent à 15 minutes à pied de la Gare de Bruxelles-Central.

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au 09/321.88.41.

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