Conseiller en prévention - médecin du travail région Namur

Afin de contribuer à la poursuite de la croissance de Cohezio, nous sommes à la recherche d’un/une : Médecin du Travail pour la région de Namur.

Votre Fonction

Vous êtes responsable de l’application de la législation en matière de médecine du travail auprès des entreprises attribuées :

  • Vous effectuez des consultations médicales en vue d’assurer la surveillance médicale des travailleurs. 
  • Vous visitez les lieux de travail, vous effectuez des analyses de l’environnement de travail sur le plan de la santé, la sécurité et l’hygiène afin de contrôler et diminuer les risques liés aux conditions de travail. 
  • Vous participez à des comités pour la prévention et la protection au travail afin de conseiller le client externe à propos de tout ce qui touche à la prévention et la protection des travailleurs dans l’entreprise. 
  • Vous participez à des activités scientifiques au profit des clients internes et externes afin d’être en permanence au courant des modifications dans la législation. 

Votre Profil

  • Vous êtes médecin du travail (ou en formation). 
  • Outre vos connaissances techniques et aptitudes professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et êtes orienté client. Pour le poste vacant à Bruxelles vous avez une très bonne connaissance de Français et le Néerlandais.
  • Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe. 
  • Vous possédez un permis de conduire B et vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Namur. 

Notre Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail avec 500 collaborateurs.
  • Un environnement de travail agréable dans lequel vous êtes assisté par un conseiller scientifique et un documentaliste pour les dossiers médicaux et dans lequel il y a régulièrement des moments de concertation internes et des réunions scientifiques. 
  • Travailler pour des entreprises intéressantes 
  • Un degré élevé d’autonomie et de flexibilité 
  • Semaine de 36 heures ! (= une temps plein). 
  • Différents avantages extralégaux comme une voiture de société, carte carburant, assurance groupe et hospitalisation, …

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au 09/321.88.41. 

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