Comptable Fournisseurs - lieu de travail à Bruxelles

Pour renforcer l’ équipe comptabilité dans notre siège social à Bruxelles nous cherchons un/une COMPTABLE FOURNISSEURS.

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 11 collègues et sous la responsabilité du Financer Manager, vous effectuez les tâches de support au comptable fournisseurs et également au management.

  • Vous collaborez à la tenue d’une comptabilité impeccable.
  • Vous évaluez d’un œil critique les processus actuels afin d’optimaliser les procédures.
  • Vous êtes capable de fonctionner en tant que back-up des comptables.
  • Vous assurez les corrections des écarts budgétaires des différents services. 
  • Vous faites le suivi des comptes fournisseurs et en cas de nécessité vous avez contact avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes.
  • Vous faites la gestion des banques et les paiements via Isabel.
  • Vous veillez à la corrélation des comptes d’inter compagnie 
  • Vous gérez les provisions des charges à reporter en clôture.
  • Vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles pour la partie fournisseurs.
  • Vous préparer l’audit interne et externe en concertation avec le Financer Manager

Votre profil 

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité.
  • Vous disposez de très bonnes compétences en communication, tant à l’oral que par écrit en français et en néerlandais
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une excellente connaissance de l’outil Excel. 
  • Vous êtes flexible et autonome. Mais vous possédez également d’ une bonne capacité d'intégration et aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes ponctuel rigoureux et vous avez un bon esprit analytique.
  • Vous êtes disponible immédiatement ou rapidement.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures ! (= temps plein) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ième mois…

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager, au +32 2 533 11 01.

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