Mobility & Fleet Officer à Bruxelles

Pour notre siège social à Bruxelles nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Mobility & Fleet Officer. 

Votre fonction 

En tant que Mobility & Fleet Officer, vous êtes responsable de la gestion de la flotte automobile et de tous les aspects liés à la mobilité. 

Pour la gestion du parc automobile, cela signifie plus concrètement à: des contacts avec les sociétés de leasing et d’assurances, la gestion des accidents, les contacts avec les garages pour les entretiens,… 

En outre, vous êtes responsable de: 

  • La gestion des contrats (pour la maintenance en général, les leasing,…)
  • La gestion de la procédure d’achat (sélectionner les fournisseurs potentiels, réaliser des études de marchés pour des nouveaux produits et/ou services, le suivi du budget,…) 
  • La gestion des outils de travail des travailleurs.
  • La gestion des déchêts.

Vous êtes également le back up de votre collègue qui s’occupe principalement de la gestion des bâtiments.

Vous faites partie du département HR-FAC constitué de 13 collaborateurs enthousiastes et vous rapportez à la Direction HR-FAC.

Votre lieu de travail fixe se situe dans nos bureaux de Bruxelles mais vous faites preuve d’une certaine flexibilité afin de vous déplacer. 

Votre profil 

  • Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (de préférence à orientation facility, HR, administration) ou équivalent de par votre expérience.
  • Vous avez plusieurs années d’expériences en gestion de flotte automobile. 
  • Vous avez de très bonnes capacités de communication et une excellente connaissance orale et écrite du Français et du Néerlandais.
  • Vous mettez l’accent sur la qualité, vous êtes fortement orienté service et client. Vous pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel).
  • Vous travaillez de manière autonome mais vous contribuez à un esprit d’équipe optimal.
  • Vous disposez du permis de conduire B.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures! (= temps plein)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux et jours de vacances

Vous êtes intéressé(e) ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager, au +32 2 533 11 01.

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