Gestionnaire Clients - Bruxelles

Pour le Customer Center à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un Gestionnaire clients.  

Votre fonction

  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
  • Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone. 
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Zone Managers et rapportez au Manager du Customer Center.

Votre profil 

  • Vous avez au minimum obtenu le diplôme du secondaire.
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français et du néerlandais. 
  • Une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center est un atout. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords.
  • Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 
  • Vous êtes disponible à court terme. 

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestées 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques repas, assurance groupe, treizième mois,...
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central. 

Vous êtes intéressé.e ?

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Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer - Recruitment, via cyrill.lizen@cohezio.be.

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